Votre recherche :

e3 2018

crazymehdi
Re: E3 2018 – PREVIEW – Resident Evil 2 : nos premières impr
BishopWalter Wrote:En effet c'est très positif. Moi qui avait des craintes elles commencent à s'envoler. Voici les 10 minutes officielles du jeu présentées par les développeurs. Ce soir il va y avoir une présentation avec plus de une heure de gameplay !

On peut apercevoir dans la vidéo le retour des coffres, de l'inventaire limité, des munitions et soins limités également. Ce qui signifie qu'il va y a voir une gestion de l'inventaire grâce au coffre et au nombre d'emplacements et que nous devrions voir le retour des allers-retours.

D'après les infos dispo sur le net comme le site Biohazard France, les énigmes sont également de retour. Il y aura toujours une campagne Leon et Claire. La tenue officielle de Claire devrait être déblocable en bonus. Sherry et Ada devrait avoir un scenario plus poussé. Nous devriosn aussi avoir de nouveaux lieux, de nouveaux zombies et monstres. ]

tu me rassures sur la tenue legendaire de claire xD
Voir le sujet
BishopWalter
En effet c'est très positif. Moi qui avait des craintes elles commencent à s'envoler. Voici les 10 minutes officielles du jeu présentées par les développeurs. Ce soir il va y avoir une présentation avec plus de une heure de gameplay !

On peut apercevoir dans la vidéo le retour des coffres, de l'inventaire limité, des munitions et soins limités également. Ce qui signifie qu'il va y a voir une gestion de l'inventaire grâce au coffre et au nombre d'emplacements et que nous devrions voir le retour des allers-retours.

D'après les infos dispo sur le net comme le site Biohazard France, les énigmes sont également de retour. Il y aura toujours une campagne Leon et Claire. La tenue officielle de Claire devrait être déblocable en bonus. Sherry et Ada devrait avoir un scenario plus poussé. Nous devriosn aussi avoir de nouveaux lieux, de nouveaux zombies et monstres.

Voir le sujet
Vendrick34
Une petite question lorsque l ont tire ont peut bouger ou pas comme dans un vrai Resident evil?
Voir le sujet
glivx
Re: E3 2018 - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Une long
Lorsque j'ai vu ce Pokemon pour la 1ère fois, j'ai eu très peur que la ressemblance avec Pokemon Go aille bien au delà le la simple capture, avec notamment l'obligation d'attraper encore et encore les même bestioles pour les faire progresser et évoluer, mais voir que l'on aura une monté de niveau par gain d'expérience et probablement un système d'évolution classique me rassure un peu. La capture des Pokemon sauvages ne sera, il est vrai, pas très passionnante, mais si il y a suffisamment de dresseur à affronter sur notre route pour que l'on ai pas à passer trop de temps face au créatures sauvages, alors l'aventure pourrait ne pas être si ennuyeuse que ça. à voit donc comment cela sera équilibré.
Voir le sujet